Naruto Shippuuden- La nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden- La nouvelle génération

La nouvelle génération de naruto- Naruto shippuuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ce dont vous avez tous le droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Chakra ::
Ce dont vous avez tous le droit Left_bar_bleue1500/2000Ce dont vous avez tous le droit Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Endurance ::
Ce dont vous avez tous le droit Left_bar_bleue1000/1500Ce dont vous avez tous le droit Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Composition de l'équipe ::

Ce dont vous avez tous le droit Empty
MessageSujet: Ce dont vous avez tous le droit   Ce dont vous avez tous le droit Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:17

Alors dans cette partie vous aurez le droit de parlez de ce qui se passe dans votre véritable vie ou encore des chose qui se passe sur le forum. Le flood et autoriser et même approuver dans cette partie du forum. Ici on est la pour rire ensemble. La seule règle est : AMUSEZ-VOUS ET FLOODEZ COMME DES FOUS!!!Very Happy

ps : ici aussi les membres, les modérateurs et les admins peuvent poster de nouveau sujet mais n'en faite pas trop car sinon je risque de supprimer ceux qui sont inutiles ou sans aucun flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.kanak.fr
 
Ce dont vous avez tous le droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous mon forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden- La nouvelle génération :: Discution de tout et de rien :: Discution de tout et de rien-
Sauter vers: